Forum serveur Red eclipse Guilde fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour ou contre la 5.0

Aller en bas

Pour ou contre la 5.0 Empty Pour ou contre la 5.0

Message par jessyswtor Ven 9 Déc - 10:46

Coucou les gens donc voila n'étant plus abonnée à ce jeu depuis 3 mois environ donc en joueur privilége j'ai testée la 5.0 (oulala) alors quoi de neuf bin disons que pour moi à mon avis si vous êtes pas abo vous n'avez rien même en privi lv 65 vous restez bloquée à ce niveau et si vous faites des ZL on vous donne une poignée ( allez soyons genereuse 500 crédits) de crédits en récompense à la place du stuff violet que vous pouviez drop avant sur le boss de fin, donc même pas tester les opé car perdre une heure pour ne rien avoir bref en pvp idem quelques crédits , en heroics idem , tout ca pour les non abonné je me répéte ^^ sachant que privi vous êtes bloqué à 350 000 crédits le surplus étant mis en dépôt sur votre compte bloqué que vous pouvez récuperer via l'achat en piéce du cartel (super lol) donc voila pour mes constatations du 1er point je peux évidement me tromper et ne pas avoir eue de chance au niveau drop mai mis à part une ou 2 piéce de stuff bleu sur 5 ZL tactiques faites c'est tout ce que j'ai eue.

Donc 2eme point : une amie m'as fournie un lien de parrainage amie de 7 jours donc j'ai test pour voir donc bien sur toujours bloquée lv 65 car pas considérer comme un vrai abonnement mais la en ZL tactique je drop du stuff violet et des stabilisateurs isotopes (désolé je sais pas si ca s'écrit comme ça) et en héroics vous avez toujours les  boites avec le stuff bleu avant le lv 65 et apres  le lv 60 (il me smble) les trucs de l'alliance que vous donnez au prof, hylo , amiral et sana....

3eme point : en lisant certains forums différents je vois que le jeu est considérer comme bientôt mort je voulais juste dire ça dépend des serveurs car pour tester mon lien de 7 jours je suis retournée sur mon serveur d'origine made in usa (donc en fait je suis soit sur jedi convenant ou harbinger) donc lorsque je dit ça dépend du serveur à ma grande surprise mardi soir et mercredi soir donc le 6 et 7 /12/2016 vers 21 heure  je me suis retrouvée en file d'attente pour pouvoir me connecter au jeu ça fait des mois et des mois que j'avais pas vue un serveur rempli lol (ndr : harbinger) alors quand je vois sur certains forum que le jeu est mort donc je m'interroge un peu car soit les joueurs américains sont venues juste comme césar aurais dit : je suis venue, j'ai vue et je suis repartue (lol)ou j'ai été vaincue (au choix) ou soit par curiosité afin de voir comment se dérouler la 5.0 enfin l'histoire je pense.Pourquoi un serveur us simplement comme dit précédement c'est mon serveur d'origine d'il y a 4 ans quand j'ai commencée à jouer car je jouais plus la nuit que le jour c'est tout et qu'il y a 4 ans serveur fr pour moi =  kikoo  + rageux + mal poli bref pas très interressant comme population pour jouer à un mmo (serveur français). bien sur il y a la liste ignorer certes mais serveur fr quand tu ignores 15 personnes par jour et serveur us 15 par ans bref le choix est vite fait.

Donc en conclusion est ce que ca vaut le coup de continuer à jouer à ce jeu, est ce qu'il se meurt, en privi ou f2p est ce que ca vaut toujours le coup de faire des ZL, pvp, vont ils enfin se réveiller et ameliorer tous les points négatifs que la 5.0 engendre , n'étant pas madame soleil je vous laisse faire vos propres conclusions et dans le même cas que vous en attente de meilleurs changements ou pas ^^...
jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum