Forum serveur Red eclipse Guilde fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Soirée guilde

2 participants

Aller en bas

Soirée guilde Empty Soirée guilde

Message par jessyswtor Mar 15 Mar - 16:02

Coucou, juste pour re info pour les membres, nous organisons 1 soirée guilde par semaine (donc c'est pas énorme) alors nous vous remercions de votre présence au cas ou ce jour ou l'heure ne convient pas je vous invite à nous en faire part afin qu'on puis voir s'il y a une possibilité d'autres horaires car hier le 14/03/2016 j'ai déprogrammer la soirée guilde faute de participants, hormis les 2 ou 3 personnes que je sais qu'ils ne peuvent pas venir nous n'étions que 3 ou 4 de co (d'ailleurs je remercie ces personnes qui ont bien voulue ce donner la peine de venir) donc comme dit plus haut si le jour et l'heure ne vous convient pas on peux changer, suffit juste de venir lire le forum et la aussi participer (ce qui est trop dur pour certains je sais) donc chers membres si vous préférez ne jouer qu'en solo vous pouvez quitter la guilde car ça ne vous sert à rien d'être en guilde si c'est pour du jeu solo, car comparé à d'autres guildes nous ne sommes pas très exigeant on vous demande juste une fois par semaine de participer à une activité de guilde si vous ne pouvez pas le soir soit je comprends mais dans ce cas la dites le moi et je vous ajouterais à la liste des 3 personnes qui ne peuvent pas être présents le soir ou qui sont f2p et donc ne peuvent pas faire d'opé et afin que ces personnes puis avoir eux aussi une activité guilde (ZL, chasse datacron , wboss...etc) il suffit qu'ils indiquent leur présence et dans ce cas on essayera de s'arranger afin qu'un après midi on puis faire un petit truc ensemble, voila donc je me répéte mais si vous vous mettez en guilde juste "pour faire bien" ça ne sert à rien ,vous voulez jouez solo ok pas de soucis mais vous mettez pas en guilde ou allez dans une guilde dormante où ils ne font jamais rien, sur ce j'ai finie mon p'tit "coup de gueule" car simplement on essaye de faire des choses pour vous et apparement ça n'intéresse personne, donc hésitez pas à réagir sur ce sujet (mais je sais très bien qu'à part 1 ou 2 membres personne ne réagira)


Dernière édition par jessyswtor le Sam 19 Mar - 15:54, édité 1 fois
jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée guilde Empty non concerné ou absence pour motif perso

Message par starfreeks Mar 15 Mar - 20:35

je soutiens à 100% le "coup de gueule" de Jess et j'irai plus loin

faute d'intérèt pour la guilde, je ne proposerai pas aux membres inactifs de quitter la guilde, je m'en chargerai moi-même

que ce post  ne soit pas lu par les mêmes personnes m'est entièrement égal. ils se verront éjectés sans plus de commentaire que celui qu'ils n'auront pas lu.

je remercie par ailleurs tous les membres qui comme nous ont envie de s'éclater en guilde et de faire des missions ensemble quelque soit le niveau de son personnage et/ou la difficulté de l'objectif.

star
starfreeks
starfreeks

Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 66
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum