Forum serveur Red eclipse Guilde fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Metin 2

Aller en bas

 Mmorpg Metin 2 Empty Mmorpg Metin 2

Message par jessyswtor Lun 18 Avr - 19:06

Un jeu sur lequel j'ai jouée lors de sa sortie et ou je retourne de temps à autres, ce que j'aimais bien sur ce jeu c'était le coté "évents":

Metin est un mmorpg 2016 pc qui bénéficie du savoir-faire du studio coréen Ymir Entertainment en matière de développement. En Europe et dans les Arabes-Unis, c’est un mmorpg gratuit disitrubé en free-to-play par le célèbre éditeur Gameforge Gmbh.

Ce jeu en ligne au succès planétaire propose un scénario composé de trois empires aussi puissants les uns des autres. Il s’agit des empires Chunjo, Shinsoo et Jinno. Ils sont en guerre les uns contrent les autres. Pour rendre le jeu plus fascinant, Ymir a trouvé l’idée de proposer également une zone neutre.

Dans ce jeu sur pc, le joueur aura à incarner un chevalier dans un univers totalement asiatique. Cinq classes de personnages distinctes sont à sa disposition.

Il lui appartient donc de choisir celle qui lui ressemble le plus : Guerrier, Ninja, Chamane, Sura ou Lycan. Chacune de ces classes lui demande d’accomplir des quêtes particulières.

Mais toutes les quêtes voient l’existence des Metins, pluie de pierres qui met en péril la vie des habitants.



jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum